Aller au contenu principal
Fermer

DRONE VOLT : DRONE VOLT : L'Hercules 20 s'exporte en Afrique du Sud
information fournie par Actusnews 29/10/2018 à 07:30

DRONE VOLT, constructeur français aéronautique spécialisé en drones civils professionnels, annonce la première livraison de son gros porteur, l'HERCULES 20, en Afrique du Sud, quelques jours seulement après l'annonce de son implantation dans la zone.

L'Hercules 20, impressionnant gros porteur d'une capacité de plus de 20 kg d'emport, d'une vitesse horizontale supérieure à 50 km/h et d'une grande stabilité, complète la gamme des solutions du groupe.

Après l'Hercules 10 et l'Altura Zenith qui ont vu leurs ventes plus que doubler sur les 9 derniers mois, l'Hercules 20 constitue un futur axe de croissance pour le groupe en offrant à ses clients des possibilités accrues pour des missions de pulvérisation et de transport de matériel sur sites sensibles ou théâtres d'opérations risquées.

Après 18 mois de R&D et d'essais en vol, représentant un investissement total significatif, il devrait contribuer significativement à l'activité Factory dès 2019.

Olivier Gualdoni l'assure : « Les industriels et les agences gouvernementales s'intéressent de plus en plus à cette solution qui offre une possibilité d'emport de matériel lourd, de largage ou de pulvérisation dans des zones difficiles d'accès ou dangereuses. Par ailleurs, l'Hercules 20 permet à DRONE VOLT de s'ouvrir de nouveaux marchés très prometteurs dans le domaine de l'agriculture ».

Prochain communiqué : chiffre d'affaires annuel 2018, le 23 janvier 2018

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,8 millions d'euros en 2017.

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère de la Défense, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts :

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Jean-Michel Marmillon – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-55725-drone-volt-hercules-20-vdef.pdf

Valeurs associées

0,5100 EUR Euronext Paris +4,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La gagnante Loana roule sur l'avenue la Grande Armée à Paris après avoir quitté le loft, le 05 juillet 2001, à l'issue de la soirée finale de Loft Story diffusée sur la chaîne M6 ( AFP / OLIVIER MORIN )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:57 

    Une ascension fulgurante puis une longue dégringolade entre drogues, violences et tentatives de suicide: Loana, première vedette de télé-réalité en France retrouvée morte mercredi à 48 ans, a contribué à révolutionner le paysage audiovisuel avant de sombrer dans ... Lire la suite

  • Loana, gagnante de la finale de l'émission de téléréalité Loft Story, quitte en voiture le Loft à Saint-Denis, le 5 juillet 2001 en Seine-Saint-Denis ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:45 

    Première vedette de la télé-réalité en France révélée grâce à sa participation à "Loft Story", Loana a été retrouvée morte mercredi à 48 ans à son domicile de Nice, après une vie marquée par de nombreux déboires entre drogues, dépressions et tentatives de suicide. ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 24 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:35 

    La Bourse de New York a terminé dans le vert mercredi, profitant du recul des cours de l'or noir et des perspectives d'avancées diplomatiques pour aboutir à un cessez-le-feu au Moyen-Orient. Le Dow Jones a pris 0,66%, l'indice Nasdaq a avancé de 0,77% et l'indice ... Lire la suite

  • Photo diffusée par la Guarda Nacional Republicana portugaise, le 25 mars 2026, montre le matériel saisi dans le véhicule d'un Français soupçonné d'enlèvement et de double homicide lors d'un contrôle routier au Portugal ( Portuguese Guarda Nacional Republicana / HANDOUT )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:32 

    Les corps de deux femmes disparues en Aveyron ont été retrouvés enterrés mercredi dans un lieu isolé au Portugal, après cinq jours de recherches et l'arrestation mardi soir d'un ancien policier, ex-conjoint de l'une et compagnon de l'autre, soupçonné de les avoir ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...